woocommerce-paypal-payments
domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init
action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/hebdovinpf/hebvinch/wp-includes/functions.php on line 6114mfn-opts
a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init
ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/hebdovinpf/hebvinch/wp-includes/functions.php on line 611404 08 18 – Après San Francisco et Londres en mars 2019, l’International Bulk Wine & Spirit Show s’implantera à Shanghai en novembre 2019. « Shanghai, capitale du vin en Chine continentale, est emblématique de la dynamique de la filière vitivinicole mondiale, selon l’organisateur Beverage Trade Network. Afin de répondre à la demande des consommateurs pour le vin, la Chine se tourne maintenant vers les producteurs en vrac dans le monde entier. »
« La Chine est le septième producteur de vin au monde et le principal importateur de vin rouge. Ce n’est donc pas surprenant que la Chine obtienne enfin son propre vin en vrac, ses spiritueux en vrac et son label privé », précise t il.
Ce n’est un secret pour personne que la Chine est un important pays importateur en vrac, principalement d’Espagne, du Chili et d’Australie. L’année dernière, la demande de vin en vrac en Chine a augmenté, les prix des vins en bouteille ayant augmenté. La consommation de vin en vrac dans le pays est principalement générée par les chaînes de supermarchés et de commerce électronique par les consommateurs vivant dans les villes et villages de rang inférieur.
Cependant, avec l’appétit croissant du pays pour les vins en vrac, il existe des préoccupations concernant les vins contrefaits, où certains distributeurs en Chine importent des vins en vrac et les mettent en bouteille avec leurs marques privées – souvent pour imiter des châteaux et des vignobles plus célèbres.
Cette foire commerciale sera une plateforme professionnelle de réseautage et d’approvisionnement pour les producteurs, les fabricants, les distributeurs, les propriétaires de marques et les détaillants.
Le salon IBWSS permettra aux participants d’en savoir plus sur les tendances importantes du marché tout en répondant aux questions spécifiques de certains des plus grands noms du secteur ; les exposants auront l’occasion de rencontrer certains des plus importants noms de l’industrie chinoise.
Les participants apprendront comment les buveurs de vins et spiritueux chinois diffèrent de ceux d’autres marchés (en particulier ceux d’Amérique du Nord et d’Europe occidentale), comment la réglementation chinoise influence le succès de tout programme de vin en vrac et comment intensifier leurs stratégies en Chine.
La capacité de production de vin du pays est de plus en plus reconnue avec des vins primés provenant de différentes régions. Il existe actuellement 450 établissements vinicoles disséminés à travers la Chine et 6 grandes régions productrices de vin : Hebei, Ningxia, Shandong, Shanxi, Xinjiang et Yunnan.
Edition n°12
Les 158 vignobles français achetés par les Chinois sont décrits : 146 Châteaux de Bordeaux, 10 vignobles en France, 2 Maisons de cognac.
Pourquoi ces vignobles sont-ils en vente ? Pourquoi les Chinois les achètent-ils ?
255 pages et 350 photos de Laurence Lemaire, préfacées par Alain Juppé et Alain Rousset.
Version numérique en PDF mise à jour au quotidien – 8€, et sa version papier en librairie mise à jour tous les 3 mois sont en vente sur ce blog et sur le site www.levinlerougelachine.com