Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the woocommerce-paypal-payments domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/hebdovinpf/hebvinch/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine mfn-opts a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/hebdovinpf/hebvinch/wp-includes/functions.php on line 6114
Vin – le Concours mondial de Bruxelles 2019 – Hebdo Vin Chine de Laurence Lemaire Blog Vin Bordeaux Chine

Vin – le Concours mondial de Bruxelles 2019

Michelin-Guide-HK-Macau-2019-lemaire-hebdo-vin-chine
Les étoilés Michelin 2019 de Hong Kong et Macao
16/01/2019
vinexpo-shanghai-lemaire-hebdo-vin-chine
Naissance de Vinexpo à Shanghai en Octobre 2019
16/01/2019

16 01 18 – Les inscriptions sont ouvertes pour la 26ème édition qui se tiendra à Aigle, en Suisse, du 2 au 5 mai 2019

le Concours mondial de Bruxelles 2019

Après avoir atteint un niveau record en 2018 en dépassant 9000 échantillons, le nombre de produits en lice pourrait être identique, voire supérieur à ce chiffre l’année prochaine, indiquent les organisateurs. Toutefois, ces derniers insistent sur le fait que la croissance ne constitue pas le principal objectif du Concours Mondial de Bruxelles. « Nous cherchons à maintenir le niveau qualitatif, commente Thomas Costenoble, le directeur général du CMB. Une fois que nous aurons atteint environ 9 000 échantillons, nous nous réservons la possibilité de mettre fin aux inscriptions, même avant la date officielle de clôture », ajoute-t-il.

concours-mondial-Bruxelles-suisse-2019-lemaire-hebdo-vin-chine

Aigle

Aigle est la capitale mondial du cyclisme, nichée au-dessus du lac Léman, la ville offre un véritable bol d’air frais à la compétition.
Deuxième canton viticole en Suisse, le Canton de Vaud abrite 8 appellations et 6 régions vinicoles, qui cultivent leurs différences. Les bords du lac Léman, d’où trône la région viticole du Lavaux, sont célèbres à travers le monde grâce aux vignobles en terrasses classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Les vignerons vaudois ont en commun la passion du vin, de l’accueil et des paysages d’exception qui nourrissent la vigne vaudoise.

Le Concours Mondial au cœur du Centre Mondial du vélo

L’Union cycliste internationale a créé, en 2002, un complexe sportif international. Le complexe a obtenu le label de centre d’entraînement olympique délivré par le Comité international olympique. Chaque année, des jeunes coureurs du monde entier débarquent au centre pour parfaire leur formation et viser les sommets. L’espace au centre du vélodrome en bois de 200m sera consacré aux dégustations. Le temps du concours, le site sera totalement repensé pour garantir aux dégustateurs les meilleures conditions de dégustation.

Le marché Suisse du Vin

La Suisse est classée comme 4ème pays consommateur de vin dans le monde, c’est un marché discret, mais puissant en Europe. Les Helvètes comptent parmi les consommateurs de vin les plus enthousiastes au monde, ils ont la culture du vin et un fort pouvoir d’achat. Le pays est le 5ème consommateur de vin par habitants.

Souvenir du Concours Mondial de Bruxelles à Pékin en 2018
https://www.hebdovinchine.com/chine-concours-mondial-bruxelles-2018/

le Vin, le Rouge, la Chine

Edition n°13
Les 162 vignobles français achetés par les Chinois sont décrits : 150 Châteaux de Bordeaux, 10 vignobles en France, 2 Maisons de cognac.
Pourquoi ces vignobles sont-ils en vente ? Pourquoi les Chinois les achètent-ils ?
255 pages et 350 photos de Laurence Lemaire, préfacées par Alain Juppé et Alain Rousset.
Version numérique en PDF mise à jour au quotidien – 8€, et sa version papier en librairie mise à jour tous les 3 mois sont en vente sur ce blog et sur le site www.levinlerougelachine.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé