woocommerce-paypal-payments
domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init
action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/hebdovinpf/hebvinch/wp-includes/functions.php on line 6114mfn-opts
a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init
ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/hebdovinpf/hebvinch/wp-includes/functions.php on line 611429 01 20 – Dégustation de mets et de vins de Géorgie avec Chef Jésus, et interventions artistiques, après la projection du film de Nana Djordjadze, le 12 février 2020 à 19h à la Cité du vin de Bordeaux
Michèle Hédin, enseignante à Bordeaux, présentera le film de Nana Djordjadze, Les Mille et Une Recettes du cuisinier amoureux, dédié à l’amour et au vin.
La projection sera suivie d’une dégustation de mets de la Géorgie et vins signée par Chef Jésus, et ponctuée d’interludes artistiques par le Pôle d’Enseignement Supérieur Musique et Danse Bordeaux Nouvelle-Aquitaine.
En partenariat avec : Le Cinéma Jean Eustache, le Groupe Arom, France Bleu Gironde, le Pôle d’Enseignement Supérieur Musique et Danse Bordeaux Nouvelle-Aquitaine.
Nana Djordjadze est une réalisatrice et scénariste géorgienne née le 24 août 1948 à Tbilissi (en Géorgie, mais à l’époque en URSS). Son film est sorti le 8 janvier 1997 avec Pierre Richard, Micheline Presle et Jean-Yves Gautier.
Peach : alors qu’il prépare une exposition du peintre géorgien Pirosmani à Paris, Anton Gogoladze rencontre une vieille dame à l’œil pétillant…
A la radio chaque matin en direct il partage ses coups de cœur et ses recettes avec les auditeurs du Grand Miam, sur France Bleu Gironde. Il a son école de cuisine et il est très actif sur la scène boordelaise, pour notre plus grand plaisir.
https://chefjesus33.food.blog/?fbclid=IwAR2wtLAH3m2fjLOagGZXVVpcd6pqAFepTC38xK0zrCVPh-Dm30OxJBKD8-s
Pôle d’enseignement supérieur de la musique et de la danse de Bordeaux Aquitaine. Renommé en mai 2012, il a succédé au Cefedem Aquitaine qui existait depuis 1991.
Lire aussi : Géorgie, berceau de la viticulture du 31 juillet au 5 novembre 2017 à La Cité du Vin https://www.hebdovinchine.com/georgie-viticulture-cite-vin-bordeaux/ et Le Vignoble de la Géorgie à La Cité du Vin de Bordeaux https://www.hebdovinchine.com/georgie-cite-du-vin/
A Bordeaux, elle est un centre culturel nouvelle génération, unique au monde, où le vin est présenté dans ses dimensions culturelle, ‘’civilisationnelle’’, patrimoniale et universelle. A la fois équipement culturel, site touristique, lieu de vie et de sortie pour les bordelais, elle met à l’honneur les vignobles du monde entier à travers un parcours permanent, des expositions temporaires, des ateliers œnoculturels et de nombreux événements. Elle est gérée et développée par la Fondation pour la culture et les civilisations du vin. Avec 416 000 visiteurs accueillis en 2019, la Cité du Vin se place en 4ème position des musées les plus visités de France, hors Île-de-France, derrière le Musée des Confluences, le Louvre de Lens et le MuCEM à Marseille.
Edition n°13
Les 167 vignobles français achetés par les Chinois sont décrits : 155 Châteaux de Bordeaux, 10 vignobles en France, 2 Maisons de cognac.
Pourquoi ces vignobles sont-ils en vente ? Pourquoi les Chinois les achètent-ils ?
255 pages et 350 photos de Laurence Lemaire, préfacées par Alain Juppé et Alain Rousset.
Version numérique en PDF mise à jour au quotidien – 8€, et sa version papier en librairie mise à jour tous les 6 mois sont en vente sur ce blog et sur le site www.levinlerougelachine.com